Dons & Legs

Dons et Legs 

Si vous ne pouvez prêter vos yeux aux aveugles…

…aidez nos bénévoles à le faire pour vous !

Reconnue d’utilité publique le 26 mars 1974, les Auxiliaires des Aveugles est une association habilitée à recevoir des dons et des legs. Afin que nous puissions continuer notre œuvre auprès des handicapés visuels, nous avons besoin de votre soutien financier. Car l’association vit surtout grâce à nos donateurs privés. Nos coûts se répartissent essentiellement entre la mise en place des missions et la communication nécessaire au recrutement de nouveaux bénévoles.

Comment nous aider ?

Apporter une aide encore accrue, sans défaillance, plus adaptée à l’univers où nous vivons, est notre préoccupation quotidienne.

En nous adressant des dons ou en nous faisant bénéficier de legs et en en parlant à vos amis.  Par ces gestes, vous participez ainsi à l’activité et à la promotion de notre association.

Pour nous contacter tresorier@lesauxiliairesdesaveugles57.fr

Nous aider est faire preuve d’humanité envers ceux qui souffrent de ne plus pouvoir porter un regard sur le monde. Plus vous serez nombreux et plus nombreux seront les aveugles et malvoyants que nous pourrons aider. C’est pourquoi nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous manifesterez à notre cause…

Nos partenaires :

 archipeldesutopies   PSA   atac     lionsclub   batigere   uembnpparibas


et bien sûr, les nombreux donateurs particuliers.